Pascal Baslé, paysagiste

Pascal Baslé, paysagiste

Le bain chaud

Le Hot-Tub' est à utiliser en saison froide.
Il est fabriqué en bois finlandais "rétifié" (chauffé au four à 200°C), ce bain circulaire authentique est rendu imputrescible.
Un poële à bois tubulaire inox, de type Japonais, est associé au Hot-Tub' et permet d'amener en 2 à 3 heures, l'eau du bain à une température de 35°C, la circulation de l'eau se fait par Thermosyphon.
Deux cultures se rejoignent par leurs traditions du bain, l'association des formes rondes apporte douceur et relaxation, le parfum des huiles essentielles bio s'harmonise à celles du bois non-traité, de grands moments de détente à faire durer Automne / Hiver.

Le bain rafraîchissant

Le Fresh-Tub' est à utiliser en saison chaude.
Ce même bassin circulaire en bois est rempli d'eau fraiche de 13°C à 18°C, nous l'oxygénons par brassage avec les vasques d'eau vive, panneau et pompe solaire suffisent à rendre autonome son fonctionnement.
Une pratique régulière du bain frais dynamisant alliée au son de l'eau tend à accroitre notre tonicité à la prolonger Printemps / Eté.

Le recyclage de l'eau du bain

Après le bain, l'eau froide est dirigée vers un jardin planté puis un stockage spécifique régule la température de l'eau, économie et recyclage, pour une réutilisation de l'eau après un brassage dynamique.

2 modèles :
  • 1000 litres : 6 personnes
  • 1200 litres : 8 personnes

Installé par nos soins ce bain peut se placer : au jardin en semi abrité en intérieur dans un espace bain à imaginer.

En savoir plus
  • Une question ? 02 99 44 18 86
  • Déplacement sur la France et à l'étranger
2011 © PASCAL BASLE - Site réalisé par Fabienne est une indienne